Prémonition ? Plusieurs articles ont récemment montré que la mort de l'humoriste, empêcheur de tourner en rond des magouilleurs miterrandiens, n'est peut-être pas une simple collision d'une moto avec un "putain d'camion".
La mort de Coluche fut un événement que les plus jeunes lecteurs de ce blog ne peuvent pas vraiment mesurer. Je me rappelle encore cette journée de juin, la télé dans le coin du salon chez mes parents, mon retour ce jour-là d'une visite que j'avais faite avec ma classe au port de Rouen, je devais être en CM2.
J'avais un double 33 tours de ses meilleurs sketches que je reprenais lorsqu'on faisait des veillées lors des stages de poney auxquels j'allais l'été à Incarville, chez Hubert, à côté de chez moi.
Je ne me rappelais pas précisément l'année en revanche et n'avais jamais tilté avant ce matin que cette mort venait juste deux jours avant le légendaire quart de finale dans le chaudron surchauffé de Guadaljaja : choc des titans dans un match épique entre le Brésil de Socrates et le France de Platini !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci d'avoir laissé un commentaire. Il sera validé dans les plus brefs délais.