2019.
J'attaquerai, à la rentrée prochaine, ma vingtième année d'enseignement. J'ai toujours dit, en salle des profs, dans les établissements où je suis passé, que j'arrêterai d'être prof au bout de vingt ans. Me voilà donc dos au mur. Il ne me reste donc plus qu'à jouer au loto ou à refaire l'histoire de ma vie avec des parents rentiers.
Bref, je suis encore prof pour un bout de temps.
Je ne suis pas du tout branché "voeux". Je trouve cela surfait, un brin hypocrite. Je souhaite donc à tous les lecteurs de ce blog le meilleur pour cette nouvelle année, sans chichis ni fioritures.
A mes élèves, mes voeux de réussite dans tous les moments de leur vie et, comme chaque année, j'ai une pensée particulière pour celles et ceux dont la santé est parfois fragile. Cette année, pour mes troisièmes, est particulièrement importante. Qu'ils saisissent tout simplement la possibilité de faire de leur vie une belle vie.
Et, pour commencer cette année, une petite photo prise le lendemain de Noël... Parce que nous vivons décidément dans la plus belle région du Monde (d'ailleurs, au passage, notons que plusieurs sites étrangers placent la Normandie dans le top 10 des régions à visiter dans le Monde)...
N'hésitez pas à visiter mon blog de photos ;-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci d'avoir laissé un commentaire. Il sera validé dans les plus brefs délais.