Bienvenue !

"Les points sur les i", petit blog péda(nt)gogique lié à mon métier de prof de français. En 2021, j'attaque ma 22ème rentrée : la huitième dans la Manche, après neuf ans dans les Ardennes et plusieurs années en lycée et collège aux alentours de Dieppe. Cette interface est un lieu pour proposer des éléments (plus ou moins) en rapport avec les cours que j'inflige à mes élèves : cahiers de textes, documents complémentaires, billets d'humeur et partages de mes lectures personnelles... Bonne visite !

Photos et vacances

Bonjour,

Plus que quelques heures avant les résultats du DNB. Fin d'une année passée à une vitesse grand V.

L'année prochaine sera plus calme, en tout cas, dans les habitudes prises pour travailler avec les collègues. J'aurai trois quatrièmes et deux troisièmes - je serai prof principal de l'une d'elles.


Pour l'heure, ce sont les vacances et, en ce qui me concerne, même si je vais pas mal bosser, j'ai décidé de prendre du temps pour me consacrer à la photographie.

https://thepicturesofliving.blogspot.com/

Pour les curieux ;-)

Bonnes vacances à tous...

Sébastien RIO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire. Il sera validé dans les plus brefs délais.