Bienvenue !

"Les points sur les i", petit blog péda(nt)gogique lié à mon métier de prof de français. En 2021, j'attaque ma 22ème rentrée : la huitième dans la Manche, après neuf ans dans les Ardennes et plusieurs années en lycée et collège aux alentours de Dieppe. Cette interface est un lieu pour proposer des éléments (plus ou moins) en rapport avec les cours que j'inflige à mes élèves : cahiers de textes, documents complémentaires, billets d'humeur et partages de mes lectures personnelles... Bonne visite !

Journée portes ouvertes

Je suis aussi prof principal de troisième, à mes heures perdues. Grâce à la technologie, éblouissante, vous pouvez voir sur la droite du blog les échéances concernant les troisièmes. Elles sont directement issues de l'agenda des troisièmes du site du collège.

Dès ce soir (dès que le CIO m'aura confirmé les dates des portes ouvertes), je complète le programme des réjouissances... Portes ouvertes, journée sur l'orientation, conseils de classe du deuxième trimestre, brevet blanc, "vrai" brevet, etc.

2 commentaires:

  1. J'aime pas la colonne de droite >.<
    Mais merci quand même ça peut toujours être utile !


    Ah, et je pensais, vous auriez aussi pu mettre les barres sur les t ... ^^

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire. Il sera validé dans les plus brefs délais.