Bienvenue !

"Les points sur les i", petit blog péda(nt)gogique lié à mon métier de prof de français. En 2021, j'attaque ma 22ème rentrée : la huitième dans la Manche, après neuf ans dans les Ardennes et plusieurs années en lycée et collège aux alentours de Dieppe. Cette interface est un lieu pour proposer des éléments (plus ou moins) en rapport avec les cours que j'inflige à mes élèves : cahiers de textes, documents complémentaires, billets d'humeur et partages de mes lectures personnelles... Bonne visite !

Revin !

J'ai jeté un oeil aux 7 dossiers que j'ai récupérés par mail ou clé USB. On va voir ce que l'on peut en faire. Des éléments très sérieux mais, par ailleurs, un groupe qui s'est obstiné à faire du copier-coller !

Je mets tout cela en commun avec Mme LEBRUN mardi pour publication sur le Web le plus rapidement possible.

J'attends les travaux d'ODP dans les plus brefs délais. Merci.

Pour bien m'occuper ce WE, Mlle MOUCHETTE m'a passé quelques dossiers du Concours national de la Résistance. J'en ai photocopié quelques-uns pour me cultiver...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire. Il sera validé dans les plus brefs délais.