Bienvenue !

"Les points sur les i", petit blog péda(nt)gogique lié à mon métier de prof de français. En 2021, j'attaque ma 22ème rentrée : la huitième dans la Manche, après neuf ans dans les Ardennes et plusieurs années en lycée et collège aux alentours de Dieppe. Cette interface est un lieu pour proposer des éléments (plus ou moins) en rapport avec les cours que j'inflige à mes élèves : cahiers de textes, documents complémentaires, billets d'humeur et partages de mes lectures personnelles... Bonne visite !

Paperasse !

Bon, de mémoire (j'ai oublié mes notes au bahut !), voici le rappel de ce qui a été dit :

>> Les livres devront être couverts pour la semaine prochaine (mardi 11).

>> Pour vendredi 7, ME ramener, à MOI et uniquement à MOI :
-- La feuille blanche complétée (numéros en cas d'urgence)
-- La feuille jaune si nécessaire (fonds social)
-- La feuille rose (régime de pension)
-- La feuille bleue avec le dossier de bourse (si pas de demande de bourse, ramener la feuille bleue signée attestant que la famille en a eu connaissance)
-- Une attestation d'assurance scolaire (en tout cas avant la fin du mois)
-- Le carnet de liaison à jour : pages 0 (renseignements), 3 (règlement intérieur) et 13 (charte Internet)

>> Ramener au plus vite à la VIE SCOLAIRE la feuille bleue de régime des sorties (feuille bleue 1/2 A4)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire. Il sera validé dans les plus brefs délais.